Réserver en ligne
Meilleur prix garanti !
Un paiement sécurisé !
Mon compte
location insolite vias
x
Réservez votre séjour
Camping Vias » Location atypique Vias

Location insolite à Vias

Réservez une location insolite à Vias

Le camping Les Cigales s’apprécie pour sa situation idyllique au bord de la mer Méditerranée et son cadre verdoyant propice à la détente et à l’évasion. L’établissement propose une foule d’activités et animations pour tous les âges, et met à la disposition des campeurs des services et équipements de qualité (espace aquatique, bar et restaurant…).

Notre camping de l’Hérault compte également parmi ses atouts le confort de ses hébergements. On retrouve notamment des mobil-homes pouvant accueillir deux à six personnes. S’ajoutent à cela des emplacements à Vias ainsi que des gîtes pour quatre à cinq personnes avec entre autres des chambres spacieuses, un espace séjour avec TV, un coin cuisine équipé, une salle de bain et des toilettes indépendantes, une terrasse avec salon de jardin.

Il est également possible de profiter du séjour au camping Les Cigales Vias dans une location insolite, en l’occurrence une cocosweet, dont la conception est un subtil mariage entre tente classique et mobil-home.

location insolite herault
Défilez horizontalement
cocosweet location herault
cocosweet herault
Séjournez en couple ou en famille dans une cocosweet à Vias

La location insolite du camping de l’Hérault à petit prix possède de nombreux atouts. Parfaite pour un séjour de détente en famille ou en amoureux, elle offre une surface habitable de 16 m2 et comporte deux chambres, dont une avec lit double et une autre avec deux lits simples.

Elle comporte par ailleurs un coin cuisine où plusieurs équipements pratiques sont mis à votre disposition, dont des plaques de cuisson à gaz, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière ou encore divers ustensiles de cuisine. S’ajoutent à cela une terrasse de 6 m2 et un salon de jardin.

Pour séjourner dans cette location pittoresque, il faut compter à partir de 145 € la semaine.

glamping vias
Découvrez les gîtes et emplacements du camping