seagreen paradis
Réserver en ligne
Meilleur prix garanti !
Un paiement sécurisé !
Mon compte
Camping Vias » Blog » Sorties près de Vias, Hérault (34)

Où faire la fête cet été près de Vias ?

Cette année encore, le temps sera à la fête dans le département de l’Hérault. Discothèque, plages privées et soirées, après une journée au camping Les Cigales (Vias), vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Les discothèques à la mode

À une dizaine de minutes de Vias, deux établissements sont devenus le point de rendez-vous de ceux qui aiment danser. Bonne musique, ambiance festive, tout est mis en œuvre pour vous faire passer une bonne soirée.

L’Amnesia à Agde mise par exemple sur une programmation de qualité pour faire danser ses clients jusqu’au lever du jour. En plus des DJs habituels, cette discothèque n’hésite pas à faire appel aux grands noms du milieu pendant la période estivale. David Guetta, Bob Sinclar ou Martin Solveig y ont d’ailleurs déjà posé leurs platines.

Au Cap d’Agde, le Millesium est aussi réputé pour son ambiance et son dancefloor enflammé. Situé au bord de la mer, le charme de cet établissement est accentué par sa plage de sable fin. Tout comme à l’Amnesia, la programmation est digne des grandes boîtes de nuit parisiennes avec des DJs comme Philippe Corti ou Ron Caroll. De quoi séduire les amateurs de fêtes !

Les plages privées

soirees à viasS’amuser tout en sirotant un cocktail au bord de l’eau, c’est ce que promettent les plages privées à leurs clients. Dans une atmosphère cosy, la fête n’en est pas moins grande.

Bien installé sur votre transat sur une plage privée qui évoque Bali, vous pourrez observer les barmen du Jungle Beach au Cap d’Agde faire voltiger votre cocktail, tout en écoutant de la musique. Dès que la nuit tombe, l’ambiance est au rendez-vous lors des soirées organisées par le gérant.

À quelques encablures, le Bianca Beach met à votre disposition sa plage aménagée et sa musique souvent en live. Un carré VIP est accessible à ceux qui recherchent la tranquillité, ainsi que la possibilité de privatiser l’espace lounge. Le mardi et le vendredi, des soirées Latino ou Années 80 battent leur plein jusqu’à 1 heure du matin.

Impossible également de ne pas parler de la Paillote Bambou à la Grande Motte, car cette plage privée est sans doute la plus branchée. Son élégance et son cadre raffiné en font un établissement de choix pour vos soirées d’été au camping les Cigales. Avec 7 Djs résidents et autant d’univers musicaux, les ambiances sont diversifiées et changent tous les jours. Pourquoi ne pas les essayer toutes pour vous faire un avis ?

Le rythme dans la peau

Être au bord de la mer et ne pas profiter de ses atouts serait bien dommage. C’est pour cela que l’Association des Commerçants du Mail de Rochelongue – Cap Avenir au Cap d’Agde ont imaginé la croisière Zumba Party. Chaque lundi du 04 juillet au 22 août 2016 à 21h30, embarquez pour un moment aussi musical que dansant.

Après de telles soirées, n’oubliez pas de vous détendre au bord de la piscine du camping les Cigales à Vias, afin de recharger vos batteries. Vous n’en serez que plus en forme pour vous amuser ensuite !